• DOWNLOAD [PDF] {EPUB} Claudine de Lyon

    Claudine de Lyon pan Marie-Christine Helgerson

    Téléchargements ebook gratuits au format mobi Claudine de Lyon (French Edition)

    Télécharger Claudine de Lyon PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Claudine de Lyon
    • Marie-Christine Helgerson
    • Nb. de pages: 192
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782081503632
    • Editeur: Flammarion jeunesse
    • Date de parution: 2019

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Téléchargements ebook gratuits au format mobi Claudine de Lyon (French Edition)

     

    Overview

    « J'en ai assez de recevoir des ordres. Je veux choisir pour moi. Je sais bien ce que je ferai : j'irai à l'école, j'apprendrai des tas de choses. » Claudine a onze ans, elle travaille dix heures par jour dans l'atelier de son père, à tisser de la soie. Cette vie épuise la petite fille qui tombe gravement malade. Pour guérir, elle part à la campagne. Claudine veut retrouver la santé, elle n'a aucune envie de retourner à Lyon pour travailler.
    Ce qu'elle désire par-dessus tout, c'est aller à l'école et réaliser son rêve : savoir lire, écrire et surtout dessiner.

     

    ePub recommandé: {pdf download} Deep Simplicity: Bringing Order to Chaos and Complexity site,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :